2. Moyenne Section Maternelle :

 

Pour la rentrée


1)

  • Un tablier qui sera brodé sur la poitrine au prénom de l'enfant. Vous trouverez ce tablier à l'école.

2)

  • Un cartable format A4 (éviter les cartables à roulettes - escalier)

3)

  • Deux boîtes de mouchoirs en papier
  • Un paquet de lingettes

4)

  • Un gobelet plastique marqué au nom de l'enfant au feutre indélébile

5)

  • Quatre photos d'identité récentes

6)

  • Un change complet (marqué au nom de l'enfant) 

Pour le petit restaurant scolaire


1)

  • Une serviette de table avec élastique

2)

  • Un porte serviette avec une fermeture velcro (marqué au nom de l'enfant pour des raisons d'hygiène)


Pour le temps de repos

  • Un petit coussin, la taie, une petite polaire et un drap housse (130X60)
  • Attention par mesure d'hygiène les draps plus grands qui traînent par terre ne seront pas acceptés.
  • Un doudou (si nécessaire).


Merci de marquer tous les vêtements (blouse, manteau, gants, écharpe et bonnet). Votre coopération facilitera la vie de nos élèves.

Le matériel de rentrée sera apporté à l'école le: vendredi 30 août de 8h30 à 12h   et  de 13h à 16h