2. Moyenne Section Maternelle :
Pour la rentrée
1)
- Un tablier qui sera brodé sur la poitrine au prénom de l'enfant. Vous trouverez ce tablier à l'école.
2)
- Un cartable format A4 (éviter les cartables à roulettes - escalier)
3)
- Deux boîtes de mouchoirs en papier
- Un paquet de lingettes
4)
- Un gobelet plastique marqué au nom de l'enfant au feutre indélébile
- Une boîte à goûter
5)
- Quatre photos d'identité récentes
6)
- Un change complet (marqué au nom de l'enfant)
Pour le petit restaurant scolaire
1)
- Une serviette de table avec élastique
2)
- Un porte serviette avec une fermeture velcro (marqué au nom de l'enfant pour des raisons d'hygiène)
Pour le temps de repos
- Un petit coussin, la taie, une petite polaire et un drap housse (130X60)
- Attention par mesure d'hygiène les draps plus grands qui traînent par terre ne seront pas acceptés.
- Un doudou (si nécessaire).
Merci de marquer tous les vêtements (blouse, manteau, gants, écharpe et bonnet). Votre coopération facilitera la vie de nos élèves.
Le matériel de rentrée sera apporté à l'école le: lundi 31 août de 8h30 à 12h et de 13h à 16h