Demande de préinscription

Si vous souhaitez inscrire votre(vos) enfant(s) dans notre établissement, dès cette année ou pour la prochaine rentrée scolaire, merci de compléter le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous ou de flasher le QR code :

QRCode pour Demande de préinscription à l'école St Vincent.png

Une inscription en cours d'année n'est possible que s'il reste des places disponibles.

Si tel n'est pas le cas, votre enfant sera inscrit sur la liste d'attente, et le chef d'établissement ou le secrétariat vous contacteront en cas de départ en cours d'année d'un autre élève, ou pour l'année scolaire suivante dans la limite des places disponibles.

Nous vous invitons à prendre des renseignements et compléter la demande d'inscription rapidement, la date de réception de cette demande étant un des éléments pris en compte pour sélectionner les élèves sur la liste d'attente.

Si l'inscription de votre (vos) enfant(s) est validée, une confirmation d'inscription vous sera envoyée à la suite du rendez-vous avec le chef d'établissement.

Année scolaire 2022/2023

TARIFS ANNUELS

Contribution des familles :

• 610,00 € par an

Débours et frais divers :

• 180,00 € par an

Les garderies et l'étude surveillée sont proposées.

RESTAURATION:    5,50  € par repas (avec un repas bio par semaine).

GARDERIE COMMUNE LE MATIN (maternelle & primaire):

• matin de 7h30 à 8h15 en primaire
  • après-midi de 16h30 à 17h30 en maternelle
  • après-midi de 17h30 à 18h45 en maternelle :
  • forfait annuel de 200 € pour 4 jours / semaine
  • forfait annuel de 100 € pour 2 jours / semaine
  • en occasionnel 3 €

ETUDE SURVEILLEE PRIMAIRE:

• Ouverte à tous les élèves du cycle 2 & 3 de 16h45 à 17h30
  • A la fin de l'étude, les élèves de primaire seront amenés en garderie en maternelle.

Réduction contributions des familles:

• 10% pour le deuxième enfant
  • 20% pour le troisième enfant